Furious Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Gryser [Candidature suspendue]

Aller en bas 
+11
ƒÐ Ph£nom
Neco
ƒÐ~Tit007
ƒÐ Øžtrµ©ke®
ƒÐ Hakam
ƒÐ Shadow
Metaleu
ƒÐ daft pk
Mania59
ƒÐ Kronos
Gryser
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ƒÐ Øžtrµ©ke®
Admin
ƒÐ Øžtrµ©ke®


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : devan mon pc ! ^^'
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

tou travail mérite salaire ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:40

Si tu pouvais participer au MLC sa avancerai surement ton recrut Wink
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:44

ƒÐ Øžtrµ©ke® a écrit:
tou travail mérite salaire ^^ lol! lol! lol!
Sa serait bien d'etre payé selon les perf ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:31

et ba tu gagnerai po beaucoup kronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

ƒÐ Gryser a écrit:
Un effort hmmm faut voir lol

sa c toi ki vois selon ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

Je suis riche
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ~Tit007

ƒÐ~Tit007


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Nantes ^^ powaaaaaaa
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

mdr oué fé le mlc si tu fé une bonne perf on se ra plu indulgen!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Ph£nom

ƒÐ Ph£nom


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Bretagne Sud ( Quimperle )
Team : Att, sa va me revenir... les Lr ? Non, pas possible. Ah, sa y est : ƒurious Ðrivers biensur ^^
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:30

Oui. D'ailleur, ils ont une date butoir ou pas les essayeurs ? Je pense pas mais bon, y en a qui sont en test depuis quelques temps déjà laid
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:04

j ai tournee avec lui hier et dison il n est pas encors pret mais il a fait beaucoup de progret mais sa ne suffit pas

donc continu comme sa sur le mlc sa te donnera des points supplementaire

voila a toi de jouer "je c je te les deja dit
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Platinium

ƒÐ Platinium


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : brétigny 91
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:09

wé moi ossi jé tourné avec lui il pa tro bon mé si y pe y pe le fére^^
continu kome sa. se kon te di cé pa pour de rabéssé mé cé pour te motivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Øžtrµ©ke®
Admin
ƒÐ Øžtrµ©ke®


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : devan mon pc ! ^^'
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:12

méme si tu vien de ché lé tgv ki non pa un nivo extrodinaire dsl de le dire mé en tou cas une chose est sur toute personne peu progressé kan t il sy met vrément !
Revenir en haut Aller en bas
» Gab34 «

» Gab34 «


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Vers Montpellier (34)
Team : DEF TEAM
Date d'inscription : 10/06/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:23

ƒÐ Øžtrµ©ke® a écrit:
méme si tu vien de ché lé tgv ki non pa un nivo extrodinaire dsl de le dire mé en tou cas une chose est sur toute personne peu progressé kan t il sy met vrément !
hep hep hep, on dit pas du mal des TGV, leur admin est trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
ƒÐ~Tit007

ƒÐ~Tit007


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Nantes ^^ powaaaaaaa
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

oué mé c les seu l mdr mord de rire mord de rire mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gryser

Gryser


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Oise
Team : TGV~TEAM
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:00

Eh les gars comme cadeau d'aniv accepter moi dans la team xD non mais ce que disent daft et barstien comme quoi j'ai pas été très fort quand ils ont tournés avec moi hier c'est que hier j'été occupé a autre chose et que je joué en meme temps ^^ donc probleme de concentration faut me voir joué le matin ou le début d'apres midi lol mais comme la MLC arrive je vais m'y mettre sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://tgv-team.forumpro.fr
ƒÐ Kagotani_racing

ƒÐ Kagotani_racing


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Montpellier / Belfort
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:11

Moi je suis ok pour ton entrée parmis nous!

Tant que tu vient sur le forum et que tu roule ça me va pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
av-Matt
Invité




Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:34

Hop hop hop...y a pas qu'un admin des TGV~ qui soit fort, nan mais oh ! Very Happy

De plus durant le match contre les McLM, je veux pas faire le salaupiaud, mais bon Oztrucker je t'ai laminé comme pas possible alors qu'aucun des TGV~ ne connaissait les maps ! lol!

On s'en est pas trop mal sorti et je trouve qu'au vu des circonstances, y a pas a dire qu'on a un niveau un peu pourri...bref, j'ai voulu faire mon merdeux, mais on chambre les gens quand on peut se le permettre Oztrucker ! xD
Revenir en haut Aller en bas
av-Matt
Invité




Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:36

Bon je suis désolé du double post, mais comme on peut éditer que quand on est inscrit et que j'ai la flemme de le faire maintenant, je me contente de ça...

Juste pour dire que Gryser j'ai joué pendant un moment avec lui, et je sais qu'il a une énorme marge de progression, si il s'entraine bien et qu'il peut recevoir les conseils avisés de bons joueurs de la team il va tout poutrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:47

tkt mon gar ^^ c pour sa kil est la et ke sa periode est assez longue pour l'essai on compte sur lui ^^ il est tjrs entrein de train et c de mieu en mieu et je sai ke c po fini Very Happy ^^ et moi jai jamai di ke les TGV etai nul enfin a par TYREX mdr sui la le roi des merde il peu faire 20 foi la map il jouera tjrs ossi mal Very Happy mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
ƒÐ Øžtrµ©ke®
Admin
ƒÐ Øžtrµ©ke®


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : devan mon pc ! ^^'
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:10

youhou matt il fo kon se refasse le revanche ou letch officiel XD et pui dabor g joué komme un boulet javou mé jété pa ché moi et je faisai le con avec un pote mé bon javou ke tu a tré bien roulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:33

ƒÐ Gryser a écrit:
Eh les gars comme cadeau d'aniv accepter moi dans la team xD non mais ce que disent daft et barstien comme quoi j'ai pas été très fort quand ils ont tournés avec moi hier c'est que hier j'été occupé a autre chose et que je joué en meme temps ^^ donc probleme de concentration faut me voir joué le matin ou le début d'apres midi lol mais comme la MLC arrive je vais m'y mettre sérieusement

desoler je n est pas dit sa gryser comme koi tu n etait pas fort j ai juste dit ke tu avait du mal a suivre mais ke tu avait bien progresser et je dit (tous de suite)ke pour moi c bon je t accepte dans la team car tu train a fond et ke c tres bien

moi sa n a pas etait tres facile pour rentree dans la team , pendant au moin 6 mois j ai galerer mais dark(speedy) et mania mon aider a rentrer dans la team car je n ete pas exelent en niveau de jeux donc je ne me permetrais pas de juger

donc pour moi tu est la a chaque fois ke je me connecte a tmnf donc je dit avec un grand oui ton acceptation dans la team et je pense ke se n est pas la peinne de prolonger ton essai dans la team

mais comme je ne suis pas seulr a decider je m en remet au autre


desoler si je tes dessus dans mes propos mais se n etait pas pour te blesser

bon je te dit a+++++ et bon train parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Platinium

ƒÐ Platinium


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : brétigny 91
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:55

moi nn plu cété pa pour dir un truk méchan cété pour te motivé ALé BOUGE TOI CUL ooo cé koi ce bordel jvé le fére ala militaire lol!
é pui yora o moin kelkun de mon age mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Øžtrµ©ke®
Admin
ƒÐ Øžtrµ©ke®


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : devan mon pc ! ^^'
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:49

bon je c la période dessai est tré longue mé ell e est fait pour sa donc je préfére attendre kil saméliore encor et je c kil en est capable
Revenir en haut Aller en bas
Gryser

Gryser


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Oise
Team : TGV~TEAM
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:12

Bon je viens de me rendre compte que le niveau de cette team était tres élevé, trop pour moi, donc je renonce a ma candidature ici malgré la grande sympathie qui se dégage d'ici, cette team est vrément soudé mais trop compétitive pour moi en tout cas.
Je n'oublierai jamais votre acceuil, vos conseils qui m'ont permis de m'améliorier.
tchao a bientot sur TMNF

Gryser
Revenir en haut Aller en bas
http://tgv-team.forumpro.fr
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

ra gryser c domage tou sa tu etai bien simpa en plus
en tou ka jespere ke tu trouvera bonheur ailleur et ke ton niveau kontinura de sameliorer kom il la fai pendan ta periode dessai
bon vent sur tmnf ^^ et a biento sur l'asphalte lami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

Bonne continuation Gryser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gryser [Candidature suspendue]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :D [candidature suspendue]
» [Candidature] Tix [Candidature suspendue]
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement Fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Drivers :: Zone ƒÐ :: Zone de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser