Furious Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions

Aller en bas 
+16
ƒÐ Ph£nom
ƒÐ Palou
ƒÐ Général Lee 28
ƒÐ daft pk
ƒÐ Kagotani_racing
ƒÐ Shadow
ƒÐ~Tit007
ƒÐ Nightwish06
Metaleu
Mania59
Volgor
Saw©Salman.ƒÐ
Petit Darkounet
ƒÐ Øžtrµ©ke®
Neco
Martini
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ƒÐ Øžtrµ©ke®
Admin
ƒÐ Øžtrµ©ke®


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : devan mon pc ! ^^'
Date d'inscription : 11/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34

pas grave neco j'y irais voir vos match pour vous soutenir et vous voir gagner ^^

fD powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:50

Eh les FD faudra ptet penser a refaire les équipes vu que avec les départ et l'absence de Shadow vu qu'il aura pas le net a Rennes
Vous etes 3 dans l'équipe 1
Et 6 ou 7 dans l'équipe 2

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:46

bon et bien voila j ai refait les equipe avec le peut de joueurs qu il reste

ƒÐ Kagotani ( Kagotani_racing )
ƒÐ Shadow ( sylvain44330 )
ƒÐ Hakam ( Hakam )
ƒÐ Phenom ( legarsdelouest )
ƒÐGeneral lee ( general_lee_28 )

Team 2 :

ƒÐNight ( night06 ) ( leader : nightwish_06@hotmail.fr )
ƒÐDaft ( tazoo91 )
ƒÐBarstien ( bastien91 )
ƒÐTit007 ( tit00744 )
ƒÐKronos ( kr0nos )
ƒÐPalou ( palou_nantes )

si sa vous plaie moi sa me va j ai juste deplacer G lee car il monte en puissance au niveau jeu

si sa va pas a vous de voir pour donner des solution plus judicieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:59

C'est très bien sauf que shadow n'aura pas internet a Rennes donc je sais pas si il pourra le faire
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

je pense ke la solution c de faire une seul equipes vu comment sa se passe en se momment sa sera mieu et jouera ki voudra donc vos mieu refaire une equipe je croi ke c 8 joueur au maximum si je ne me trompe pas donc si moi je ne joue pas il n y a pas de problem je laisse ma place


Dernière édition par ƒÐ daft pk le Lun 18 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:15

Si vous voulez mais c'est 8 maximum
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:18

oui je me douter neco j ai editer
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:06

Ben il faudrait juste que tous les joueurs concernés disent s'ils sont motivés et disponibles pour cette compet ou pas. Si le nombre est suffisant on fait 2 équipes et dans le cas contraire une seule.

Quand je pense aux raisons pour lesquelles on a du mal à faire deux équipes, ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:07

oui je c night c pas cool mais bon je me fait une raison scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Général Lee 28

ƒÐ Général Lee 28


Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : Dreux Eure et Loir
Date d'inscription : 02/06/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:19

ƒÐ Nightwish06 a écrit:
Ben il faudrait juste que tous les joueurs concernés disent s'ils sont motivés et disponibles pour cette compet ou pas. Si le nombre est suffisant on fait 2 équipes et dans le cas contraire une seule.

Quand je pense aux raisons pour lesquelles on a du mal à faire deux équipes, ça me gonfle...

Je n'arrive pas à retrouver c'est quand cette compet' .... pouvez vous me le dire, car avec mon emploi du temps à la con, faut que je m'organise....
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Général Lee 28

ƒÐ Général Lee 28


Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : Dreux Eure et Loir
Date d'inscription : 02/06/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:23

ƒÐ daft pk a écrit:
bon et bien voila j ai refait les equipe avec le peut de joueurs qu il reste

ƒÐ Kagotani ( Kagotani_racing )
ƒÐ Shadow ( sylvain44330 )
ƒÐ Hakam ( Hakam )
ƒÐ Phenom ( legarsdelouest )
ƒÐGeneral lee ( general_lee_28 )

Team 2 :

ƒÐNight ( night06 ) ( leader : nightwish_06@hotmail.fr )
ƒÐDaft ( tazoo91 )
ƒÐBarstien ( bastien91 )
ƒÐTit007 ( tit00744 )
ƒÐKronos ( kr0nos )
ƒÐPalou ( palou_nantes )

si sa vous plaie moi sa me va j ai juste deplacer G lee car il monte en puissance au niveau jeu
si sa va pas a vous de voir pour donner des solution plus judicieuse lol!

Merci Daft, mais je ne sais pas si je serais dispo.... No

Mais c'est vrai que j'ai eu un déclic, et que certains d'entre vous n'arrivent pas à me suivre (et ça m'encourage à progresser encore... lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Général Lee 28

ƒÐ Général Lee 28


Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : Dreux Eure et Loir
Date d'inscription : 02/06/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:25

ƒÐ Nightwish06 a écrit:
Ben il faudrait juste que tous les joueurs concernés disent s'ils sont motivés et disponibles pour cette compet ou pas. Si le nombre est suffisant on fait 2 équipes et dans le cas contraire une seule.

Quand je pense aux raisons pour lesquelles on a du mal à faire deux équipes, ça me gonfle...

En sachant en + qu'ils ne savent ps ce qu'ils veulent car ils ont changé plusieurs fois de team depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:00

ƒÐ Général Lee 28 a écrit:
ƒÐ Nightwish06 a écrit:
Ben il faudrait juste que tous les joueurs concernés disent s'ils sont motivés et disponibles pour cette compet ou pas. Si le nombre est suffisant on fait 2 équipes et dans le cas contraire une seule.

Quand je pense aux raisons pour lesquelles on a du mal à faire deux équipes, ça me gonfle...

En sachant en + qu'ils ne savent ps ce qu'ils veulent car ils ont changé plusieurs fois de team depuis !!!

Moi , gg et enzo on a changé de team car les nG team créer par Flav et Night n'a pas fonctionné donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:39

Vive la patience... Une team ça ne se monte pas en 2 semaines.

En fait vous n'êtes jamais satisfaits. C'est triste à votre âge (putain je me donne moi même un coup de vieux en disant ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:37

ƒÐ Nightwish06 a écrit:
Vive la patience... Une team ça ne se monte pas en 2 semaines.

En fait vous n'êtes jamais satisfaits. C'est triste à votre âge (putain je me donne moi même un coup de vieux en disant ça lol! )

heuuuuuuuuuu la ta pas tors pour la patience ou pour ton age enfin je c pas lol! mais nn je deconne donc si je comprend bien GG01 tu est partie cher les ng ki cree la team mais vu ke sa na pas marcher(faute de patience comme dit night) tu a ete pris cher les ykz mais tu aurai pu revenir cher les fd non??????????????????????????

car il me semble kil fon comme nous du mode laps ???????

et aussi maintenant chez nous comme moi par exemple je fait du round ,du TA et du modelaps donc sa ne change rien au problem je pense ke vous aviez decider de partir coute que coute n est je pas raison ????

enfin au final se ki est fait est fait donc maintenant on se demerde comme on peut voila merci a tous........... Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: j ai un peut le cafard depuis ke je suis revenu de vacance en voyant tous se qui se passe :fofo desert presque mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

ƒÐ Nightwish06 a écrit:
Vive la patience... Une team ça ne se monte pas en 2 semaines.

En fait vous n'êtes jamais satisfaits. C'est triste à votre âge (putain je me donne moi même un coup de vieux en disant ça lol! )

Euh renseigne toi avant ...
Je vais chez les nG : Flav part , Clem part sans prévenir et retourne chez les Hfe donc quand j'ai vu sa un peu dégouté quoi ... et pis après je vais chez les Vodr car normalement il y avait un projet de fusion que je ne savais pas entre les nG et les Vodr road
A part GG et Clem qui est retourné chez les Hfe on a tous été chez les Vodr comme prévu fin bref voila ...
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:39

Euh même en me renseignant avant, vous êtes impatients (2 joueurs en moins au moment de monter une team, ce n'est pas insurmontable, il faut juste de la patience), et insatisfaits puisque après notre team qui n'est pas assez bonne, les Ng ne tiennent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:22

Meme si on aurait continué on aurait fusionné avec les Vodr alors voila
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:32

ok neco c bon

mais il fo comprendre quand meme notre position a night et moi pour le momment car c pas facil de continuer dans c condition
c vrais ke pour l instant c les vacance donc personne n est la enfin presque car encor night et moi somme la mais sa fait pas lourd dans la balance ""pas en ages biensure"" lol!

shad n est pas tro la en se momment mais il a tenu le fofo en marche tous le moi de juillet et la il fait une over dose et sa se comprend

il est tres tres degouter

mania nous donne un petit coup de main c sympat de sa part meme toi neco mais esque sa va etre suffisant sa je ne le c pas
mais sa commence a etre pesant enfin on vera bien dans 1 semaine et demis comment tous va se passer une fois que tous seront rentrer

je n incrimine personne en particulier car je suis tro reserver pour porter un jugement sur la question donc c tous se ke j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:09

La question est : est-ce que sa vaut le coup de faire le TMT ?
Parce que quand on vois en bas du forum ceux qui se connecté les derniers 48 heures ya très de peu de FD
Et sur Trackmania Idem
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

tu as tout a fait raison il n y a pas grand mondes qui vien en se momment
meme shadounet et la mais il ne participe pas au fofo et la sa me fait chier grave mais c pas grave on fait avec il doit avoir c raisons

donc je ne c pas quoi faire pour le TMT2
il fo atendre ke tous le mondes rentre de vacance et on verra se qu on decide pour la team

voila mais sa fait plz de jouer avec toi neco car toi tu est la meme si tu n est plus dans la team
merde j ai oublier il y a gamounet maintenant donc je ne suis plus le seul fd a jouer sur tmnf

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

Hakam et General lee aussi sont présents sur Trackmania
Mais Hakam ne vient plus sur le forum dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:55

oui j ai oublier GeGe lee lol!
pour hakam la je ne c pas pas de nouvel depuis lontemp
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Cambrai
Team : Furious Drivers
Date d'inscription : 08/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

sisi j'ai jouer avec lui hier c FD nabot sont pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:06

Je ne voudrais pas vous brusqué ,

Mais lisez par vous même cette phrase qui vient du forum TMT :

Citation :
Normalement, début des matches de poules le dimanche 7 et lundi 8 septembre. Mise à dispo des maps une semaine avant.

Donc Rassemblez peut être joueurs actif sur le jeu et sur le forum sa vous fera une équipe

Daft , Gamer , Hakam , phenom , Night , Palou ( pas sur qu'il a internet aussi ) , Surement Kronos quand il va revenir , General lee 28 et pis Kagotani

Sa vous en fait 9 , Donc plus qu'a en enlever un et vous avez une équipe
Après je dis sa je dis rien , faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions   [TOURNOI] TMT2 - Inscriptions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] TMT2 - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Asp
» Tournoi FullSpeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Drivers :: Zone ƒÐ :: Compétitions :: Compétitions Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser